Restaurants

Une alchimie parfaite entre gastronomie et terroir...

Les restaurants à La Clusaz ce sont autant d’haltes gastronomiques et balades gourmandes qui mettent à l’honneur les produits du terroir. Vous pourrez ainsi déguster à la fois avec les yeux et avec vos papilles des plats traditionnels, revisités ou venus d’ailleurs dans des cadres cosy et enchanteurs. Que ce soit dans une ancienne scierie familiale à l’aire contemporaine ou dans le plus ancien chalet des Confins, vous trouverez autant de tables généreuses vous invitant à un véritable voyage de saveurs aux pays des épicuriens.

Pizz'Avalanche vous accueille tous les jours midi et soir en saison.
Le Grenier est un restaurant incontournable de la Clusaz.
Lieu mythique, le Col des Aravis, entre Savoie et Haute Savoie, offre un point de vue tout à fait unique sur les massifs environnants dont le mondialement célèbre Mont Blanc.
Le chalet le Bercail, idéalement situé sur les pistes du Crêt du Merle à la Clusaz, vous accueille hiver comme été. Ce restaurant est un des plus vieux chalets du village.
Nous disposons de deux restaurants, " La Trace " situé au départ des télécabines du Fernuy et " La Bergerie " situé à l'arrivée des télécabines de Balme.
Au cœur même de la Clusaz, voici un restaurant idéalement placé pour profiter de l’ambiance animée du village.
(Plan)
Nous disposons de deux restaurants, " La Trace " situé au départ des télécabines du Fernuy et " La Bergerie " situé à l'arrivée des télécabines de Balme.
Restaurant, bar, brasserie, situé dans le centre du village. Décoration moderne et raffinée.
(Plan)
Tout est plus beau là-haut ! Grand blanc l’hiver, grand vert l’été… Le restaurant d’altitude la Porte des Aravis, plus connu sous le nom de Chez Bruno, offre une superbe vue panoramique sur le Mont-Blanc.
Le Cœur restaurant gourmand vous ravira par sa cuisine traditionnelle revisitée, dans une ambiance chaleureuse.