Restaurants

Une alchimie parfaite entre gastronomie et terroir...

Les restaurants à La Clusaz ce sont autant d’haltes gastronomiques et balades gourmandes qui mettent à l’honneur les produits du terroir. Vous pourrez ainsi déguster à la fois avec les yeux et avec vos papilles des plats traditionnels, revisités ou venus d’ailleurs dans des cadres cosy et enchanteurs. Que ce soit dans une ancienne scierie familiale à l’aire contemporaine ou dans le plus ancien chalet des Confins, vous trouverez autant de tables généreuses vous invitant à un véritable voyage de saveurs aux pays des épicuriens.

(Plan)
Pizzas maison. Tomme, chevrotin, reblochon fermier, charcuterie.
Le restaurant-self "Chez Arthur", idéalement situé au carrefour des pistes vous accueille tous les jours de l’hiver. Restaurant accessible, également aux piétons par télésiège (Le Crêt du Merle) ou par la route.
Avant et après-ski, Seb et Jean-Luc vous proposent tout au long de la journée une carte variée pour gourmands et gourmets...
Situés au sommet du plateau de Beauregard, à l 'arrivée du télécabine de La Clusaz, nous vous accueillons depuis plus de 60 ans dans un écrin de verdure l'été et sur les pistes de ski l'hiver.
Restaurant cuisine de tradition, spécialités savoyardes, ambiance d'antan... Soigneusement décoré à l'ancienne, l'Arbé est un établissement incontournable à La Clusaz.
Lieu mythique, le Col des Aravis, entre Savoie et Haute Savoie, offre un point de vue tout à fait unique sur les massifs environnants dont le mondialement célèbre Mont Blanc.
(Plan)
Sandwichs chauds ou froids, burgers, kebab frite, desserts, pizzas à emporter, tourtes, plats cuisinés, viandes. Service traiteur.
L'auberge "La Piste Bleue" est située à 1650 m d'altitude sur le Plateau de Beauregard, au-dessus du village de La Clusaz.
Le Bistro Les 2 Mules vous accueille dans un cadre contemporain et chaleureux tous les jours. Que ce soit au restaurant, au bar ou sur la terrasse plein sud face aux pistes, nous aurons plaisir à vous recevoir.