Restaurants sur les pistes

Déchaussez, régalez-vous, rechaussez !
Situé au coeur du Plateau de Beauregard, en hiver le gîte donne un accès skis aux pieds aux pistes de ski alpin et de fond,ainsi qu'aux sentiers piétons ou raquettes. En été,vous apprécierez la quiétude des alpages et la flore exceptionnelle de ce...
Le restaurant est situé face au Champ Giguet , départ des cours des ski et jardin des Neiges.
Un grand chalet hôtel savoyard au pied des pistes, au départ du télémix de l’Étale. Skis au pied, c’est parti, chaussez, déchaussez !
L'auberge "La Piste Bleue" est située à 1650 m d'altitude sur le Plateau de Beauregard, au-dessus du village de La Clusaz.
Été comme hiver, le Télémark Café restaurant d’altitude à La Clusaz vous accueille sur les pistes au coeur des montagnes des Aravis sur le massif de l’Étale (on vous conseille la vue panoramique imprenable sur la chaîne des Aravis du coté de ...
Nous disposons de deux restaurants, " La Trace " situé au départ des télécabines du Fernuy et " La Bergerie " situé à l'arrivée des télécabines de Balme.
Que vous accédiez au restaurant à pied ou à skis, Le Chalet des Praz est une valeur sûre pour partager un moment de détente en famille, entre amis, ou pour un repas d’affaires. Une véritable bouffée d’oxygène pour ce restaurant d’altitude de...
Le relais de l’Aiguille, restaurant d’altitude le plus élevé de la Clusaz, se situe sur le crêt du loup à 1900 mètres, et vous accueille pour toute la saison d’hiver depuis 1957.
Situés au sommet du plateau de Beauregard, à l 'arrivée du télécabine de La Clusaz, nous vous accueillons depuis plus de 60 ans dans un écrin de verdure l'été et sur les pistes de ski l'hiver.
Le chalet le Bercail, idéalement situé sur les pistes du Crêt du Merle à la Clusaz, vous accueille hiver comme été. Ce restaurant est un des plus vieux chalets du village.