Restaurants sur les pistes

Déchaussez, régalez-vous, rechaussez !
Que vous accédiez au restaurant à pied ou à skis, Le Chalet des Praz est une valeur sûre pour partager un moment de détente en famille, entre amis, ou pour un repas d’affaires. Une véritable bouffée d’oxygène pour ce restaurant d’altitude de...
Au sommet du plateau de Beauregard, le 1647 est le spot parfait pour se régaler tout en contemplant la vue des Aravis. Ce restaurant s’est transformé en cocon moderne où une cuisine locale et responsable ravit les papilles des skieurs et des ...
(Plan)
Le restaurant-self "Chez Arthur", idéalement situé au carrefour des pistes vous accueille tous les jours de l’hiver. Restaurant accessible, également aux piétons par télésiège (Le Crêt du Merle) ou par la route.
(Plan)
" La Trace " situé au départ des télécabines du Fernuy, au bout du Parking de Balme
Dans un chalet savoyard sur les pistes, cuisine ouverte sur la salle.
Un hébergement de grande classe sur les pistes dans une ambiance conviviale : au Vieux Chalet, vous êtes chez vous.
Le chalet le Bercail, idéalement situé sur les pistes du Crêt du Merle à la Clusaz, vous accueille hiver comme été. Ce restaurant est un des plus vieux chalets du village.
Le restaurant est situé face au Champ Giguet , départ des cours des ski et jardin des Neiges.
Le Relais de l’Aiguille, restaurant d’altitude le plus élevé de la Clusaz, se situe sur le Crêt du Loup à 1850 mètres, et vous accueille pour toute la saison d’hiver depuis 1957.
(Plan)
Nous disposons de deux restaurants, " La Trace " situé au départ des télécabines du Fernuy et " La Bergerie " situé à l'arrivée des télécabines de Balme.