Gentil Organisateur !

Publié le 6 août 2018,
Dynamique et créative, La Clusaz a une appétence pour les grands événements et des talents d’organisatrices reconnus. Depuis 1987, la station a accueilli quantités de championnats et de coupes du monde, des événements marquants, Freeride World Tour Qualifier, SFR Freeskiing Tour, Roc des Alpes, ou des événements loufoques et pérennes comme le Défi Foly, waterslide sur le lac des Confins né en 1987, et Le Bélier qui fait partie des évènements « trails » les plus anciens de Haute-Savoie et clôture la saison d’été depuis 1985 !
 
Allier sport et ambiance festive, une spécialité de La Clusaz qui, avec le Alps Bike Festival, ouvre la saison estivale en fanfare. La première édition en 2018 sera suivie de beaucoup d’autres.
 
A La Clusaz, on ne fête pas que le sport. La station cultive l’art du terroir avec l’incontournable fête du Reblochon mi-août depuis 1968 et la culture se célèbre en altitude avec les Pestacles du Père Noël, le plus grand festival d’arts de rue de montagne qui ravit les enfants et l’enfant qui sommeille en chaque adulte. Aux alentours de Pâques, le RadioMeuh Circus Festival, le festival de musique positif et détendu que le monde nous envie, déniche de pépites musicales.
 
Les Pestacles, le Meuh Circus festival, le Défi Foly, mais aussi la Full Moon, The Last One, l’événement freestyle de Joffrey Pollet-Villard, La Der des Ders… autant de concepts novateurs imaginés par les locaux qui bouillonnent d’idées et d’énergie.
 
A La Clusaz, hiver et été sont vitaminés.  


En savoir plus sur les événements