Les nouveautés de l’hiver 2018/2019

Publié le 8 octobre 2018,

LE SAINT-ALBAN, UN NOUVEL HOTEL 

Une nouvelle adresse élégante et cosy ouvrira en décembre prochain à La Clusaz. Situé dans le centre du village, le Saint-Alban est le nouvel hôtel 4 étoiles à ne pas manquer cet hiver. Inspiré du côté intime et chaleureux d’un club anglais, ce nouvel établissement utilise des matériaux nobles tels que le bois, le laiton et le cuir…

Quelques éléments pour se mettre dans l’ambiance :

- 48 chambres dans un univers chaleureux grâce au bois omniprésent, balcon ou loggia conçue comme un cocon douillet, avec vue sur les montagnes.

- Un bar chic pensé comme l’élément central de l’hôtel, qui propose petits déjeuners, tapas gourmands et cocktails soignés en soirée. 

- Un spa Nuxe avec piscine intérieure, sauna, parcours Kneipp, douche sensorielle, grotte de glace, salle de relaxation…

- Un espace business d’une superficie totale de 60 m², modulable en deux salles.

- Une bibliothèque qui véhicule un véritable art de vivre à la française.

- Un skishop intégré à l’établissement, avec réservation en ligne possible.

Le Saint-Alban promet une expérience qui ne ressemble à aucune autre !
 
BON PLAN : Bénéficiez d’une offre spéciale ouverture de -10% avec le code « JUSTOPEN » sur www.hotel-st-alban.com

 

 


LA NOUVELLE PISTE DU TOUR DU DANAY

Cet hiver, le domaine nordique des Confins accueille une nouvelle piste de ski de fond de 13 km. Le tracé assure une boucle intégrale au cœur de la forêt, en passant par Saint Jean–de-Sixt et Le Grand Bornand. Le tour du Danay en ski Nordique sera donc enfin possible ! De quoi s’immerger en pleine nature et se déconnecter le temps d’une longue balade. Cerise sur le gâteau, ce tracé sera aussi utilisé comme tracé pour le VTT dès l’été prochain !

BON PLAN : du 01/10/2018 au 15/11/2018, bénéficiez de tarifs avantageux sur tous les Nordic Pass saison > www.nordicpass74.com

 

 


LE BOWLING S’AGRANDIT

Un bowling en montagne ? Une idée pas si folle et pourtant, le bowling lancé en décembre 2017 à La Clusaz par le Groupe PVG… est le premier de toute la vallée ! Pour cet hiver, l’espace ludique se dote d’une seconde salle de jeu de 70 m². Bornes arcades multi-jeux, flippers, air hockey, billards, baby-foot, simulateurs de conduite… et déco street art, il y en a pour tous les goûts. Et toujours : 4 pistes de bowling, un snack bar et de nombreuses animations tout au long de la saison. Un lieu idéal où les familles et amis ont plaisir à se retrouver !

 

 

LE CHALET AU TRÉSOR CACHÉ

Situé au plus près de la nature environnante dans la Vallée des Confins, avec une vue imprenable sur la Chaîne des Aravis, Le Chalet de la Douceur***** propose deux appartements de charme qui disposent chacun d’un sauna tonneau, mais pas que… En effet, cette ancienne ferme gardait précieusement dans sa toiture, les correspondances de quatre frères - Jean, Joseph, Germain et François Ruphy - avec leurs parents lors de la première guerre mondiale. Soit 2 000 lettres de Poilus retrouvées intactes lors des travaux de rénovation, entrepris à l’été 2018. Attaché à ce que l’histoire ne s’oublie pas, le Groupe PVG a baptisé les unités du chalet du nom de ces Poilus, à l’intérieur desquels seront exposés certains de ces précieux souvenirs.

Commercialisation à venir.