La bonne powse

Publié le 16 décembre 2021,

Alors celle-là, aucun spécialiste nous l'avait prédit...

Près de 2 mètres de neige tombés sur les flancs des montagnes des Aravis, des télésièges qui tournent, et le grand retour de nos "monchus" <3 !
Ce sont les effets de la vaskination by La Clusaz.

Le facteur X

Des spécialistes nous ont rapporté, qu’en 72 heures de précipitations, il est tombé autant de neige que de doses de vaccin… Un hasard, probablement pas. L’excitation provoquée par toute cette neige a déréglé le climat cérébral de certains, qui se sont de suite empressés de se faire vacciner.
Et il faut dire, qu’ils ont eu du nez, non pas d’arrêter de se prendre des cottons-tiges, mais avec l’obligation d’avoir un pass sanitaire pour profiter de toute cette neige, ils allaient être les premiers à se remplir les narines de poudre blanche.

Voici le cliché du premier patient du centre de vaskination de Balme : Lalo Rambaud

Voici les effets secondaires provoqués chez Lalo Rambaud

3 jours après, les effets ne sont toujours pas retombés

Ouverture du centre de vaskination de Balme le 4 décembre 2021

Pour faire face à ce flux incontrôlable de personnes souhaitant se faire vacciner, La Clusaz a ouvert son premier centre de "vaskination". La dose administré est quant à elle quelque-peu différente des autres. En effet, une seule dose suffirait pour être immunisé. Un miracle pour la médecine.

Du coup, pour faire progresser la médecine, nous allons dévoiler la formule de cet antidote :
{CaCO3 + Micas + silicates + Minéraux + Sel de Mer + Aerosols organiques + Bacteries} = NG (Noyau Glaçogène)


Attention, des effets secondaires sont apparus chez certains patients, comme des fou-rires, un dilatement des pupilles ou des cris. Certains sont même rentrés dans un état de transe.

Voici un cliché de la file d'attente pour se faire vaskiner 


 

Un prix Pasteur pour La Clusaz ?

 
Après 2 jours d’essais prometteurs sur le centre de Balme, la station a décidé de vaskiner en masse. Pour cela, les spécialistes du domaine se sont réunis pour ouvrir 3 centres supplémentaires (l’Aiguille, Beauregard, et l’Étale). À partir du 18 décembre, vous pourrez donc venir vous faire vaskiner sur rendez-vous dans le centre de votre choix, et ce, jusqu’à la fin du stock.
 

On peut débattre de tout sauf des chiffres ! Aujourd’hui, à La Clusaz, 10 skieurs sur 10 ont de la poudre dans les yeux…

 







ALLEZ, VIENS PRENDRE TA POWSE !

Nous vous suggérons également

Publié le 3 mai 2022
Marre des bouchons à La Clusaz ? Ouvrez bien grand vos oreilles parce qu’on a la solution… Sortez l’autoradio de la boîte à gants et branchez-vous sur CHAVE FM le podcast 100% made in La Clusaz et vous verrez, le temps passera plus vite !   Non, vous ne rêvez pas, e...
Publié le 9 décembre 2021
ÉPISODE 1 : JEUX, SIÈSTE & MATCH Noël approche et le Père Noël n'a pas trop le moral. Seul au Pôle Nord dans sa maison, il s'occupe comme il peut, avec des parties endiablées de Monoply, de scrabble, il a même essayé de construire un nouveau Traîneau en Kapla. Souda...