4 alibis pour travailler au sommet

Publié le 24 novembre 2019,

On rêve tous d’être envoyé en montagne pour le travail... un cadre idyllique où l’on s’aère l'esprit et les neuronnes, s’inspire de l’environnement et allie plaisir et travail à la perfection. Afin que votre patron vous laisse carte blanche au sommet, nous vous avons trouvé 4 arguments qui sauront le convaincre !
 

 

1. LE PÊLE COWORKING
Le rendez-vous pour entreprendre

Entre les départs au ski, les goûters en famille et la tartiflette du soir, difficile de trouver un moment de calme pour se consacrer au boulot dans votre chalet de vacances. Nous avons la solution pour vous : « Le Pêle Coworking » (« le pêle » signifiant la petite pièce chauffée par un poêle en patois) ! Ouvert en décembre 2017, cet espace se situe au cœur du village. Vacanciers, travailleurs itinérants ou entrepreneurs locaux se retrouvent dans cet espace de travail, de collaboration et de partage. « Le Pêle » met à votre disposition un accès à un espace de travail convivial et connecté, et de nombreux autres services (imprimante-scanner, reprographie…). Et pour tous les courageux au travail, café et thé à volonté !

 
 

2. LES SOMMETS DU DIGITAL
Du lundi 03 au mercredi 05 février 2020

#bousculer #inspirer # connecter
C’est un événement unique dans la région et qui plus est dans une station de ski ! « Les Sommets du Digital » est l’événement immanquable de l’hiver pour tous les responsables marketing, communication, digital et les dirigeants qui veulent prendre de la hauteur et oxygéner leur transformation digitale. Les Editions Kawa proposent pendant 3 jours un mix entre masterclasses, workshops, conférences inédites en mode Ignite, réflexions sur le digital marketing, le management de l’innovation, etc. mais aussi des soirées hors normes au cœur de la montagne.
 
  

3. LE BUSINESS CLUB
Prendre de la hauteur pour développer son business

Rejoindre le Business Club de La Clusaz, c’est avoir son forfait saison et participer à des temps forts tout au long de l’année, le tout pris en charge par votre entreprise… Vous vous dites surement que ça n’est pas très professionnel tout ça, et pourtant ! Le Business Club de La Clusaz est une occasion de prendre de la hauteur pour développer son business autrement, rencontrer des entrepreneurs locaux, échanger et partager des activités avec de futurs partenaires. C’est une passerelle entre les entreprises et l’univers créatif et stimulant de La Clusaz !

 
 
 

4. LES OFFRES SÉMINAIRES
Un séminaire en montagne sur-mesure

Et si vous étiez force de proposition auprès de votre hiérarchie pour organiser le prochain séminaire d’entreprise à La Clusaz ? Des offres complètes d’établissement, de salles de réunion et d’activités, vous sont proposées afin de planifier un séminaire réussi en montagne. Les prestataires de la station sont à votre écoute et vous accompagne pour concevoir votre séminaire d'entreprise sur-mesure !