Ski nordique

Authentique, écologique, sportif aussi, le ski nordique a su se renouveler. On peut aujourd’hui parler d’une activité tendance, la glisse version nature et fitness. Ce sport millénaire a aussi un atout majeur : le cadre de sa pratique. Bien souvent au coeur de la nature sauvage et silencieuse, il permet de déconnecter avec son quotidien. Le ski nordique offre un dépaysement grisant.

Avec ces deux plateaux nordiques de référence, La Clusaz fait partie des plus grands sites de ski de fond de Haute-Savoie : Les Confins proposent 63 km de pistes et Beauregard 36 km avec en prime un panorama sur la Chaîne des Aravis et le Mont-Blanc.

LES CONFINS, UN SITE D’EXCEPTION

Ouverture le 16 novembre 2019 jusqu'au 19 avril 2020*.
*Les dates d'ouverture/fermeture sont susceptibles d'évoluer en fonction des conditions d'enneigement.

 
TARIFS OUVERTURE PARTIELLE DU 16/11/2019
- adulte : 5,50 €
- enfant : 3,50 €

Niché aux pieds des grandioses combes des Aravis, au-dessus du lac des Confins, le site est réputé pour son cadre et son accès. Il offre, dans un cadre majestueux, 63 km de pistes tous niveaux, dont une nouvelle piste de 13 km. Le tracé du Tour du Danay assure une boucle intégrale au cœur de la forêt, en passant par Saint Jean–de-Sixt et Le Grand-Bornand.

LA PLATEAU DE BEAUREGARD, AU PANORAMA IDÉAL

L’espace nordique situé à Beauregard vous émerveillera également avec ses paysages et son panorama sur la station, la chaîne des Aravis et le Mont Blanc qu’on aperçoit via le col des Aravis. Le plateau s’étend sur plus de 36 km et compte 8 pistes parfaitement entretenues.