LCZ Park

LCZ Park by Columbia

LCZ Park by Columbia offre 3 niveaux de difficulté distincts répondant aux nouvelles normes de sécurité AFNOR : intermédiaire (L), confirmé (XL) ou expert (XXL).

Selon le volume de neige disponible, il y a donc entre 2 et 4 lignes qui se présentent sous la forme d’un parcours Slopestyle (enchainement de modules aériens et de rails) destiné à un public de skieurs initiés.

 La création des différentes lignes et la taille de ces dernières évolue tout au long de la saison. Les chutes de neige, le froid & les événements rythment le travail des shapeurs et des dameurs qui proposent un maximum de variété dans les modules proposés. On peut y retrouver des Big Air, des rails & des boxs dont les formes et les tailles évoluent tout au long de la saison.

Les tout nouveaux rails sont modulables et permettent ainsi un maximum de créativité. Les formes de rails les plus demandées sont mises en place : Rail down, Rail Plat descente, Pipe-Line Down, Box descente plat descente, Rainbow box, Canon rail, Pool Jam, Close Up, etc

FAMILY RUN SNOWPARK
Boxs Sauts Boarder Whoops School zone Big Air Rails
10 2 1 5 2 7 15

 

 
  • lc2018-snowpark-c-3-bd-600
  • lc2018-snowpark-c-1-bd-601
  • lc2018-snowpark-c-2-bd-602
  • lc2018-snowpark-c-4-bd-603