Splash : plonger dans le grand bain

Publié le 6 juin 2018,
A flanc de montagne, la plage ! Une piscine ouverte 4 saisons avec vue sur la chaîne des Aravis face aux pistes de ski l’hiver, de VTT l’été, c’est grandiose. L’espace aquatique des Aravis est un oasis en surplomb du village.
Quand il fait froid à l’extérieur, il fait chaud dans l’eau et vice-versa. Nager sous la neige dans le bassin extérieur dans les vapeurs d’une eau chauffée à 28°C est une expérience tonifiante. Piscine extérieure de 25 m et piscine intérieure de faible profondeur pour les enfants avec une zone de bullage, totalisent une surface de 600m2. Quand les petits bouts (jusqu’à 4 ans), batifolent dans la pataugeoire avec des jeux d’eau, une cascade et un mini toboggan, les parents profitent du jacuzzi. L’été, le solarium et le toboggan aquatique sont pris d’assaut !
L’Espace Aquatique est protéiforme avec un sauna et une salle de fitness équipé de mahcine dernier cri et pro-actif avec des cours de natation, des séances d’aquabike et d’aquagym, de l’aqua-training, etc.
Des bébés nageurs dès 4 mois jusqu’aux séniors de plus de 70 ans avec des séances d’aquagym dédiées, toute la famille est servie.

Nous vous suggérons également

A La Clusaz, pas besoin de faire un choix entre montagne et baignade... Découvrez une vraie petite oasis au cœur des Alpes avec une vue panoramique à vous couper le souffle !