Radiomeuh Circus Opening

Publié le 18 octobre 2018,
Quand Radio Meuh et La Clusaz débarquent à Paris pour lancer la prochaine édition du Radio Meuh Circus Festival, c’est à La Bellevilloise que ça se passe ! Live, Dj set & joyeux Barnum from ReblochonLand.... Circus is coming to you baby !

RADIOMEUH CIRCUS OPENING 

Des terrasses d’altitude aux discothèques, en passant par les nombreux bars de la station, ces célèbres moments « après-ski » sont devenus une des marques de fabrique de La Clusaz. Station branchée, elle est réputée pour son ambiance conviviale et ses longues nuits inattendues auxquelles a largement participé la bande de Radio Meuh. C’est pourquoi La Clusaz et Radio Meuh débarquent dans la capitale pour offrir une soirée des plus festives le jeudi 22 novembre de 19h à 2h à la Bellevilloise à l’occasion du « Radio Meuh Circus Opening » qui lancera la prochaine édition du Radio Meuh Circus Festival.

Forum de la Bellevilloise
19-21 Rue Boyer, 75020 Paris
Le 22 novembre 2018 / 19h-02h [Entrée Gratuite]

PROGRAMMATION 

  • Soulist / 19h -21h
  • Miel De Montagne Live / 21h-22h
  • Radio Meuh Crew / 22h-02h


RADIOMEUH CIRCUS FESTIVAL

Le seul festival lié à une webradio, la plus célèbre de France, RadioMeuh, née en 2007 à La Clusaz. Avec 3,3 millions de play par mois dans le monde, RadioMeuh se classe 1ère webradio en France. « La Meuh est un clin d’oeil à notre côté identitaire, au fait que nous sommes de la montagne, de La Clusaz, pays du reblochon. Ce nom un peu débile allait bien avec notre côté déconnade et second degré. Partis de rien, sans être dans le milieu parisien de la musique, notre côté détaché et perché fait partie de notre succès. Le RadioMeuh Circus Festival est né de notre volonté d’être au contact de nos auditeurs. », nous dit son créateur Philippe Thévenet, Philou pour les intimes.

Le festival revient cette année du jeudi 28 au dimanche 31 mars 2019 ! Il accueillera une dizaine d’artistes sous le chapiteau sur 3 soirs dès 21h, mais aussi une quinzaine de scènes off de midi à 20h, sur les terrasses des restaurants sur les pistes, puis en après-ski pendant 5 jours.
 

Offre liée

Le Radio Meuh Circus Festival se veut le prolongement physique de Radio Meuh, Webradio 100% indépendante sans pub et foisonnante de tubes destinés aux amoureux de la musique.