Êtes-vous prêt pour la descente ?

Publié le 11 octobre 2021,

L'hiver dernier, vous avez repoussé vos limites pour gravir les sommets.
Cet hiver, nous vous aiderons à les atteindre...

Attention, avant de lire ce message, nous ne sommes pas responsables des réactions que celui-ci provoquera chez vous. Il est possible que votre rythme cardiaque s’accélère, que votre excitation augmente anormalement, ou que vous souhaitiez partir faire du ski à La Clusaz cet hiver...

Si toutefois, les effets secondaires sont trop intenses, nous vous conseillons de consulter les professionnels du tourisme à La Clusaz… Nous avons créé pour cela, la hotline #jenpeuxplusjaichave pour poster vos plus beaux souvenirs de l'hiver dernier à La Clusaz, cela vous permettra de calmer votre excitation.

 

Mode winter activé !

 
On ne sait pas vous, mais depuis que la neige est tombée sur les sommets des Aravis (la preuve en image), il nous tarde de sortir les "lattes", de poser notre "popotin" sur un télésiège et de rider les belles faces de La Clusaz.
Ou pour les plus gourmands, manger une bonne raclette au coin du feu entre amis, dans un chalet, en regardant la neige tomber par la fenêtre.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que cet hiver La Clusaz, prévoit d’ouvrir en "grandeur nature" et ce pour votre plus grand bonheur.
Alors pour vous mettre "la neige à la bouche", voici un petit programme pour vous conditionner pour l’hiver qui vous attend :
 
  • On regarde ses photos, vidéos de l'hiver dernier et on les publie avec le #jenpeuxplusjaichave
  • On s'entraîne un peu, avec 4 séries de 30 secondes de "chaise", et oui il faudra avoir les guiboles solides pour descendre tout le D+ que vous avez avalé l'hiver dernier.
  • On "check" son matos et on aère ses chaussures de ski ou boots de snow, car elles doivent en avoir besoin. Si vous avez besoin de vous équiper, voici les bonnes adresses pour acheter son matos.
  • On emmène faire réparer ou préparer ses skis chez les professionnels de La Clusaz. Vous verrez, on va beaucoup plus vite avec des skis bien fartés.
  • On emmène sa tenue de ski au pressing de La Clusaz pour être tout beau sur les pistes.
  • On achète son LCZ PASS ! Et oui, car si vous ne voulez pas "re-peauter" (si vous vous demandez ce que ça veut dire, c'est que vous n'avez pas assez fait de D+ l'hiver dernier...) pour une saison de plus, il vous faut la "black-card de La Clusaz".
  • On fait une cure de reblochon, c'est notre programme "chaleur" made in La Clusaz et aussi parce que c'est bon.
  • On prend ses places pour le "LCZ Fresski film" pour trouver de l'inspiration dans sa ride pour l'hiver.
  • Et pour les puristes, on passe commande à la boutique LCZ, histoire d'avoir la classe de la tête (avec le bonnet LCZ) au pieds (avec les chaussettes LCZ).

Avec tout ça, l'hiver devrait vite arriver et vous serez affuté à 90° pour affronter cette saison à La Clusaz, qui s'annonce complètement "chave"

 

Allez, comme on dit par chez-nous "A'rvi Pâ"*

*Au revoir


 

 

 

Nous vous suggérons également

Publié le 29 septembre 2021
  Le produit, on l'aime par chez nous. On l'aime tellement, qu'on l'affiche partout, on est même capable de le filmer pendant des heures... On a même des accros dans le village. On les appelle les "Riders de poudre". Et vu qu'on n'est pas radin... On vient même jusqu'à v...