A chacun son expérience

Publié le 7 septembre 2018,

FREERANDO, LE RETOUR AUX SOURCES

Le ski de randonnée connaît un nouvel essor en attirant des personnes voyant dans cette pratique un loisir écologique qui leur permet de vivre la montagne, au plus proche de son état sauvage. Si se lancer hors des sentiers battus exige pratique et connaissances, les néophytes peuvent maintenant pratiquer le ski de rando sans risque sur les 2 pistes balisées permanentes de La Clusaz.
 

En savoir plus sur la Freerando

 

SENSATIONS NORDIQUES 

Avec ces deux plateaux nordiques de référence, La Clusaz fait partie des plus grands sites de ski de fond de Haute-Savoie : Les Confins proposent 50km de pistes quand Beauregard en offre 36km avec en prime un panorama sur la Chaîne des Aravis et le Mont-Blanc.
 

En savoir plus sur le ski de fond

 

LA MAGIE DES RANDONNÉES RAQUETTES

Les sorties raquettes vous ouvriront les yeux sur des espaces silencieux et de nature qui sont tout simplement impossibles d’accès pour un skieur. Les guides de montagne de La Clusaz connaissent bien ces lieux privilégiés qui ne se révèlent qu’à ceux qui font l’effort de les pénétrer et n’hésiteront pas à vous les faire partager. Profitez des sorties à thèmes sur les traces des animaux de la forêt, des randonnées panoramiques sur les sentiers balcon des Aravis ou encore des sorties nocturnes avec repas savoyard, pour vivre des expériences uniques !


En savoir plus sur la raquette