Nos ambassadeurs VTT

Champions de La Clusaz

En roulant sur le domaine, vous croiserez sûrement un des champions de VTT de la clusaz. N’hésitez pas à leur demander des conseils !

Kilian Bron

Kilian Bron

  • Âge : 25 ans
  • Spécialité(s) : Enduro / Freeride / Trips autour du monde

Originaire d’Annecy, Kilian est tombé sur le VTT depuis son plus jeune âge. Il débute par les pratiques les plus engagées en descente, en cherchant avant tout le plaisir du pilotage. Il commence ensuite ses voyages autour du monde pour rider de l’Indonésie à La Nouvelle Zélande, en passant par Hawaï… Aujourd’hui il divise sa pratique entre les courses d’enduro et la réalisation de vidéos et photos.

« POUR LE VTT, LA CLUSAZ EST UN DOMAINE COMPLET ET ACCESSIBLE PAR TOUS ET POUR TOUTES LES DISCIPLINES. IL EST RARE DE TROUVER UNE STATION OFFRANT DES PRESTATIONS SATISFAISANT LE PLUS GRAND NOMBRE ! »

kilianbronpage

Morgane Charre

Morgane Charre

  • Âge : 28 ans
  • Spécialité(s) : Descente / Enduro

Morgane Charre a un sourire qui cache une âme de compétitrice acharnée, elle est considéreé comme une des vététistes les plus passionnées par son sport. Après avoir connu les sommets en 2012 avec son titre de Championne du Monde de Descente et ses 9 podiums mondiaux, elle continue d’enchaîner les compétitions à travers le monde. Et c’est sur le Domaine qu’elle a trouvé les tracés variés et les espaces sauvages qu’elle affectionne.

« CE QUE J’AIME À LA CLUSAZ, C’EST LA VARIÉTÉ DES TRACÉS. J’AIME ROULER SUR LES PISTES ENGAGÉES DE LA STATION MAIS AUSSI LES PARCOURS ACCESSIBLES AU MILIEU DE LA NATURE. ! »

morganecharreofficial

Adrien Seimetz

Adrien Seimetz

  • Âge : 20 ans
  • Spécialité(s) : Enduro / Freeride

Adrien Seimetz est le rookie du team VTT du Domaine. Il pédalait avant de savoir marcher et arpente les montagnes de La Clusaz avec son vélo depuis son plus jeune âge. Les tracés et les parcours du Domaine n’ont pas de secrets pour lui !

« LE DOMAINE DE LA CLUSAZ EST SPLENDIDE : IL Y A TELLEMENT DE PANORAMAS EXCEPTIONNELS, DE PAYSAGES VARIÉS ENTRE FORETS ET ALPAGE. LA MONTAGNE COMME JE L’AIME ! »

adrien.seimetz