Concert en l’église – Guy Angelloz
-
Eglise Sainte Foy74220 La Clusaz
- 07 48 11 90 35
- Français
Le pitch
Guy Angelloz, flûtiste à l'orchestre symphonique de la Garde Républicaine, revisitera les plus grands compositeurs de musique classique avec un accompagnement de musiciens.
En détail
Guy Angelloz est un musicien et chef de chœur français accompli, dont la carrière est marquée par une formation musicale rigoureuse et une série de distinctions prestigieuses.
Très jeune, Guy Angelloz fait partie de la maîtrise de Notre-Dame de Paris où il étudie le chant le piano et la flûte. A 20 ans, il entre premier nommé au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Lauréat de la Fondation Yehudi Menuhin, victoires de la musique, et de la fondation Georges Cziffra, Il devient flûtiste à l'orchestre symphonique de la Garde Républicaine. Guy Angelloz est invité dans de nombreux concerts en soliste aussi bien en Europe qu'aux États-Unis et au Japon où il est invité régulièrement.
Ouverture
| Lundi | Fermé |
|---|---|
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 21:00 - 22:00 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | Fermé |
|---|---|
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 21:00 - 22:00 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Tarifs
Participation libre.
